Temoignage n°4

Crédit musique : Star Dust From : Paper

 

 

Donc basiquement j’ai vu que de la drogue.

 

[…]

C’était quand j’étais en colonie de vacances aux États-Unis. Et là-bas, ils utilisent déjà ça de ouf.
Et j’sais plus ce qui… Ouais ils parlaient de LSD ou un truc dans le genre.
Et j’avais été fasciné
par le LSD et le Darkweb, de là-bas. Et quand je suis revenu, je voulais prendre du LSD et je voulais, je voulais choper des trucs sur le Darkweb. Au final, j’sais pas, je me suis démerdé, j’ai cherché, j’ai trouvé comment on faisait. En vrai c’est pas très dur. J’ai fouillé un peu, et après j’ai commencé à capter. J’ai commandé deux-trois trucs.

 

[…]

Au début, si, je me suis fait arnaquer. Mais le truc, c’est que tu captes les gens qui t’arnaquent ou pas. C’est assez simple. Je regarde le nombre d’avis qu’ils ont. Je regarde… Vraiment tu captes vite.
Si le truc c’est trop aguicheur, il faut pas le prendre. Déjà. Même.. y’a des signes comme ça, genre les photos. Du coup au final, quand tu captes le truc, tu peux tomber sur un vendeur aléatoire et juste savoir si le mec il va te livrer vite ou quoi.

 

[…]

En vrai le truc le plus dur c’est de choper les bitcoins sans se faire trop baiser quoi, niveau prix.
Au début je me faisais niquer, j’achetais… Je sais pus comment j’achetais. Si, c’était avec une appli je crois. Non, c’était avec un truc qui s’appelait Local Bitcoin, et tu payais, tu peux acheter directement, ils prenaient des commissions de 40%. C’est abusé. Après je suis passé sur un autre truc, Ça s’appelait BitBay, c’était un truc tu passais en tabac, tu pouvais payer avec de l’argent. Et là ils prenaient 20% de commissions. Récemment, j’ai un truc assez basique, c’est juste un site, je crois que c’est bitcoin.org, et eux ils prennent quelque chose genre 6%, du coup c’est raisonnable.

 

[…]

Ouais c’est vachement traçable ce que tu fais. Mais simplement, ça coûte cher de pas être traçable et en plus de ça, j’suis pas un dealer tu vois ? Ils n’ont aucun intérêt à me re-tracer derrière.

 

[…]

Mais ça dépend quand tu connais les trucs ou pas. Fin si tu connais des bons plans, ça dépend vraiment, si tu connais bien. Parce qu’au début, c’est vrai que tu te fais beaucoup baiser. Tu te fais beaucoup niquer au début. Et si tu ne connais pas un peu, tu vas pas persévérer pour trouver d’autres gens. Et tu peux déjà être t’être fait niquer une fois et partir quoi, et plus jamais revenir.

 

[…]

En fait le Hidden Wiki ça fait longtemps que c’est pété. Y’a que des vieux liens dessus. Moi j’utilise Dark.fail parce que c’est un mec qui est indépendant et juste qui met les sites, qui les update de manière assez régulière.

Darknet, lumières sur les réseaux de l'ombre